Dreaming

le brouillard du sommeil ne manquait pas d’épaisseur aujourd’hui
il me suffisait d’étendre la main pour palper ces hommes et femmes de mon passe
je demeurais conscient que je rêvais heureux de cheminer les tunnels du Temps
et effleurer en passant les moments doux et amers
que m’importe que je sois assis sur un nuage
et que l’on vit qu’une fois
mais que le passe est vécu sans arrêt
une réincarnation totale de tous les « je suis » qui ont vécu
mais l’alarme grogna
lorsque le « Je suis » de dix ans me chuchotait a l’oreille
toute prière a Morphée s’avéra vaine
Ma journée entière s’écoula doucement
Ses premiers mots rejouant sans cesse dans mes oreilles :
« Ne réveille pas l’eau qui dort… »

Leave your mark

